Médicine de l’habitat


sphères géobiologiques Harmonisantes

QUANTUM TECHNOLOGY 5G PROTECTION


Hippocrate, le père de la médecine, écrivait 420 ans avant J.C :

 

«Celui qui veut perfectionner l’art de guérir, considérera les causes extérieures qui agissent sur l’être vivant. S’instruire comment l’endroit est disposé, s’informer de l’état des sols...»

 

Les ondes nocives sont des formes de micro énergie présentes PARTOUT dans notre univers terrestre. Selon plusieurs chercheurs elles peuvent avoir des effets pathogènes très divers, affectant la santé (physique et mentale) des êtres vivants : de la simple migraine persistante à des malaises indéfinis aux troubles physiologiques profonds sans causes apparentes (devant lesquels la médecine est bien souvent impuissante), du comportement bizarre à la joie de vivre, l’équilibre affectif... ELLES EXISTENT PARTOUT et TOUT LE MONDE EST CONCERNE. Leurs sources sont très diverses et maintenant parfaitement cataloguées : - Dans le sous-sol : rivières et eaux souterraines, cavités, grottes, toutes dissymétries dans le sous-sol, variations de champ magnétique terrestre, réseau Hartmann, surfaces de contact entre terrains différents, veines et filons, croisements de rayons telluriques (points géo pathogènes), etc. Dans notre environnement : phénomènes d’ordre électrique, lignes à haute tension, matériels électroniques et informatiques, nucléaire, etc. L’agression diffuse, insidieuse et permanente des ondes nocives est une réalité prouvée et étayée par d’innombrables observations précises et concrètes ; les victimes sont nombreuses. N’importe qui (vous peut-être ?) peut vivre, sans le savoir, sur un point géo pathogène (sommeil, travail, habitat...).

 

En effet les courants d’énergie vitale, qui circulent sur notre lieu de vie, influencent notre santé, notre

prospérité, notre joie de vivre, nos amours, la qualité de notre travail. On accumule dans les pièces des instruments et autres appareils modernes qui bombardent l’ADN cellulaire et le système énergétique des habitants, lesquels n’ont jamais la parole pour protester et corriger cette situation.

 

LE TRAVAIL DU GÉOBIOLOGUE CONSISTE À ANALYSER L’ENVIRONNEMENT DE L’HABITATION, PUIS DE L’HABITATION ELLE-MÊME ET DE METTRE EN SYMBIOSE HABITATION ET HABITANTS EN MODIFIANT L’ÉNERGIE AMBIANTE.

 

Léthargie, perte d’énergie et de vitalité, insomnie, sont quelques-uns des symptômes causés par les perturbations altérant les longueurs d’ondes naturelles et autres polluants de l’environnement, de la maison et des lieux de travail.

 

L’atmosphère est polluée par différentes ondes : radio, radar, relais GSM, satellites, radioactivité, lignes à

haute tension etc...

 

Pourquoi se sent-on «bien» dans certaines maisons ou certains appartements, alors que dans d’autres on se

sent mal, oppressé jusqu’à avoir envie de sortir ?

 

Les sphères géobiologies : atténuent les perturbations énergétiques et ré-harmonisent l’énergie de la

maison, apportent les corrections visant l’harmonisation du lieu. Les changements vont s’effectuer en

douceur et progressivement jusqu’à un retour au bien-être. Le sommeil est rétabli et l’atmosphère redevient

fluide. Puis les choses s’installent sans presque s’en rendre compte.

Sphère géobiologique harmonisante Quantum Technology 5G Protection

500 ml   -   680 CHF

SPHÈRE GÉOBIOLOGIQUE HARMONISANTE

590,00 €

  • disponible
  • 3 à 5 jours de délai de livraison1